Download volcans d’islande et demain DVDRIP TRUEFRENCH sur uptobox, 1Fichier, uploaded

volcans d’islande, et demain
FRENCH | BLURAY 1080p

Volcans d’Islande, et demain

Volcans d’Islande, et demain

Volcans d’Islande, et demain

Volcans d’Islande, et demain

Origine du film : France
Date de sortie : 2013
Distribué par : Arte

Volcans d’Islande, et demain

Il y a bientôt un an, l’éruption du volcan islandais Eyafjallajokull avait provoqué un vaste désordre économique en paralysant un des réseau aérien les plus dense du monde pendant plusieurs jours. Pourtant, il s’agissait d’une éruption de faible amplitude, d’autres volcans beaucoup plus puissants sont prêts aujourd’hui à se réveiller en Islande.

A travers les images aériennes spectaculaires de ce pays qui n’est qu’un empilement de cendre et de lave, qu’un dédale de cratères et de failles, ce film tente de comprendre quel peut être le prochain volcan à se réveiller et quelles peuvent être les conséquences d’une éruption majeure.

L’Europe vient de réaliser que sous l’Islande dort une puissance colossale, les Islandais, eux, ont appris à vivre au milieu de leurs volcans depuis des siècles.


Nom de la release : Volcans d'Islande et Demain FRENCH Bluray 1080p x264-Cris01
volcans d'Islande, et demain ? [TVRIP] [RG]
(¯`·._.·[ Volcans d'Islande, et demain ? [TVRIP] ]·._.·´¯)

Volcans d'Islande, et demain ? [TVRIP] [RG]


Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2011
Durée : 52 mn


Volcans d'Islande, et demain ? [TVRIP] [RG]


L'Europe vient de réaliser que l'Islande abrite une force colossale, avec laquelle ses habitants ont appris à vivre depuis des siècles.
Les fumées émises par l'Eyjafjöll, entré en éruption le 20 mars 2010, ont semé la panique dans le trafic aérien mondial du 14 au 20 avril, entraînant des pertes massives pour les compagnies aériennes et, au-delà, pour toute l'économie internationale.
Le Grimsvotn est quant à lui entré en éruption le 21 mai 2011, avec des conséquences pour l'instant non quantifiées et quantifiables.
Mais d'autres volcans beaucoup plus puissants sont prêts aujourd'hui à se réveiller en Islande.
Les volcanologues, sismologues et géologues qui surveillent minutieusement cette terre à haut risque ont resserré le dispositif d'alerte autour de quatre cratères dont le réveil pourrait être imminent - une échéance comprise entre moins d'un an et un demi-siècle.
La plus potentiellement dangereuse de ces éruptions est celle du volcan Askja.


Volcans d'Islande, et demain ? [TVRIP] [RG]


Volcans d'Islande, et demain ? [TVRIP] [RG]


Qualité : TVRip
Resolution :720x406
Taille Du Post : 327 Mo
Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL
FRENCH | HDTV

Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL

Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL

Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL

Origine du film : France
Date de sortie : 2012

Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL


Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL
E01 L'Oodnadatta Track En Australie :
Michael Martin explore le Simpson australien, d'Adélaïde, sur la côté sud, jusqu'au centre du continent, pour voir les étendues de sable à l'oxydation rouge.


Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL
E02 Le Désert Du Namib :
Michael Martin parcourt le désert aride du Namib, vieux de plusieurs dizaines de millions d'années, des sables de la Côte des squelettes au Kaokoland.


Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL
E03 Le Désert De Gobi En Mongolie :
Michael Martin parcourt toute la diversité du désert de Gobi, depuis la steppe et les falaises flamboyantes de Bayanzag jusqu'aux confins de l'Altaï.


Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL
E04 Le Groenland :
Troquant sa moto contre un bateau à moteur, Michael Martin profite des longues journées de l'été groenlandais pour photographier les icebergs.


Michael Martin Aventurier Des Déserts E01-E05 FiNAL
E05 Déserts Et Volcans D'Islande :
Michael Martin s'aventure sur les glaciers d'Islande ; au milieu des chutes d'eau et des geysers, il guette l'apparition des aurores boréales.


Nom de la release : Michael Martin Aventurier des Deserts E01-E05 FiNAL DOC FRENCH HDTV x264-ABiTBOL
Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL
[08/08] FRENCH | DVDRiP

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Origine du film : France
Durée : environ 44 mins par épisode (de 41 à 50 mins)
Date de sortie : 2014

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Dans cette superproduction, on peut retrouver les réactions d'historiens, d'économistes ou de grands noms du capitalisme américains.

Le mode docu-fiction alterné de commentaires expliquant les moments ou problèmes rendent la série dynamique et augmente le suspense.

01/08-Une nouvelle ère
Le nom du financier new-yorkais Cornelius Vanderbilt, né en 1794 et mort en 1877, est lié au transport maritime, dont il a compris l'importance très tôt. Cet homme d'affaires visionnaire et brutal lance sa carrière en faisant du cabotage entre Staten Island et New York, puis organise des lignes de vapeurs sur l'Hudson, avant d'assurer une liaison entre San Francisco et New York via l'isthme de Panama au moment de la ruée vers l'or. En 1857, alors qu'il est à la tête de la plus grosse entreprise de transport maritime du monde, il décide de se lancer dans le chemin de fer.

02/08-La fièvre de l'or noir
En 1870, le légendaire magnat du pétrole John Davidson Rockefeller, alors jeune propriétaire de 27 ans d'une raffinerie au bord de la faillite, rencontre Cornelius Vanderbilt, l'homme le plus puissant des Etats-Unis. Agé de 76 ans, ce dernier vient de réaliser que l'avenir n'est plus dans le chemin de fer mais dans le pétrole. Les deux industriels signent un accord. John D. Rockefeller hisse sa Standard Oil Company au rang d'énorme trust qui, en 1882, contrôle la plus grande partie de l'industrie pétrolière américaine.

03/08-Les meilleurs ennemis
Fils d'immigrants écossais modestes, Andrew Carnegie commence à travailler dès 12 ans dans les chemins de fer de Pennsylvanie. Il se fait remarquer par son intelligence et son ambition et devient, à 24 ans, directeur de la compagnie. Visionnaire, il comprend que l'acier est le métal de l'avenir et fait fortune en construisant voies ferrées, ponts et structures d'immeubles à travers les Etats-Unis. Son objectif est de devenir plus riche que le magnat du pétrole, John D. Rockefeller. Pour cela, il s'associe à Henry Frick, un brutal homme d'affaires.

04/08-Du sang sur les mains
Avec quelques autres riches hommes d'affaires, Andrew Carnegie fonde un club et achète une propriété en amont de la ville de Johnstown, près d'un barrage. Mal entretenu, l'ouvrage cède le 31 mai 1889, après plusieurs jours de pluie. La ville est rasée et plus de 2000 personnes sont tuées. Se sentant coupable, Carnegie finance la reconstruction et s'investit dans la philanthropie dans tout le pays.

05/08-Un nouveau rival
La révolte de ses ouvriers à l'aciérie d'Homestead et la tentative d'assassinat dont est victime son associé, le brutal Henry Frick, amènent le roi de l'acier, Andrew Carnegie, à une grosse remise en question. Le plus grand danger auquel doit faire face Carnegie s'appelle John Pierpont Morgan, alors numéro un du secteur bancaire, qui a fait fortune en rachetant des entreprises en faillite. Il a l'intuition que l'électricité a de l'avenir et finance, dans les années 1870 et 1880, les travaux d'Edison, à qui il demande de construire des centrales électriques pour éclairer New York. Mais il vise plus grand : fournir l'électricité dans tout le pays. L'invention du courant alternatif par Tesla, l'assistant d'Edison, en 1884, plus fiable que le courant continu, contrarie son projet de monopole et menace son empire.

06/08-Un marché à conquérir
Ecoeuré que le courant alternatif, l'invention de Nikola Tesla, supplante le courant continu qu'il avait mis au point, Thomas Edison se consacre à la fabrication de la première chaise électrique. En 1882, le premier essai en public ternit la réputation de l'inventeur et celle de J.P. Morgan. L'homme d'affaires n'abandonne pas pour autant son projet de bâtir un empire de l'électricité et entend remporter le contrat de la centrale hydraulique de Niagara Falls pour fournir l'électricité au nord-est des Etats-Unis.

07/08-Mainmise sur la Maison-Blanche
En 1896, à l'approche de l'élection présidentielle, le candidat démocrate William Jennings Bryan se fait l'écho de la colère du peuple américain, promettant de demander des comptes aux élites et de démanteler les trusts. Les trois titans de l'industrie américaine, J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie, s'inquiètent et financent la campagne du candidat républicain William McKinley, acquis à leur cause. McKinley est élu et les affaires de J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie reprennent. Le 14 septembre 1901, William McKinley, qui a été réélu, est assassiné par un ouvrier anarchiste. Le vice-président Theodore Roosevelt prend les rênes du pouvoir et s'attaque aux trusts.

08/08-Le rêve américain
A la tête des Etats-Unis de 1901 à 1909, Roosevelt poursuit sa politique anti-trust. Après l'empire du banquier et industriel J.P. Morgan, il s'attaque à la Standard Oil de John D. Rockefeller. En ce début de XXe siècle, une nouvelle génération d'hommes d'affaires voit peu à peu le jour, notamment avec l'émergence du secteur automobile. Henry Ford parvient à trouver des investisseurs pour produire la première voiture accessible au grand public : le modèle T. La mise en place de la méthode de production qu'il invente, la chaîne de montage, au début des années 1910, révolutionne l'industrie américaine en favorisant la consommation de masse. Il devient l'un des hommes d'affaires les plus riches du monde.
Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL
[08/08] FRENCH | DVDRiP

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Origine du film : France
Durée : environ 44 mins par épisode (de 41 à 50 mins)
Date de sortie : 2014

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Dans cette superproduction, on peut retrouver les réactions d'historiens, d'économistes ou de grands noms du capitalisme américains.

Le mode docu-fiction alterné de commentaires expliquant les moments ou problèmes rendent la série dynamique et augmente le suspense.

01/08-Une nouvelle ère
Le nom du financier new-yorkais Cornelius Vanderbilt, né en 1794 et mort en 1877, est lié au transport maritime, dont il a compris l'importance très tôt. Cet homme d'affaires visionnaire et brutal lance sa carrière en faisant du cabotage entre Staten Island et New York, puis organise des lignes de vapeurs sur l'Hudson, avant d'assurer une liaison entre San Francisco et New York via l'isthme de Panama au moment de la ruée vers l'or. En 1857, alors qu'il est à la tête de la plus grosse entreprise de transport maritime du monde, il décide de se lancer dans le chemin de fer.

02/08-La fièvre de l'or noir
En 1870, le légendaire magnat du pétrole John Davidson Rockefeller, alors jeune propriétaire de 27 ans d'une raffinerie au bord de la faillite, rencontre Cornelius Vanderbilt, l'homme le plus puissant des Etats-Unis. Agé de 76 ans, ce dernier vient de réaliser que l'avenir n'est plus dans le chemin de fer mais dans le pétrole. Les deux industriels signent un accord. John D. Rockefeller hisse sa Standard Oil Company au rang d'énorme trust qui, en 1882, contrôle la plus grande partie de l'industrie pétrolière américaine.

03/08-Les meilleurs ennemis
Fils d'immigrants écossais modestes, Andrew Carnegie commence à travailler dès 12 ans dans les chemins de fer de Pennsylvanie. Il se fait remarquer par son intelligence et son ambition et devient, à 24 ans, directeur de la compagnie. Visionnaire, il comprend que l'acier est le métal de l'avenir et fait fortune en construisant voies ferrées, ponts et structures d'immeubles à travers les Etats-Unis. Son objectif est de devenir plus riche que le magnat du pétrole, John D. Rockefeller. Pour cela, il s'associe à Henry Frick, un brutal homme d'affaires.

04/08-Du sang sur les mains
Avec quelques autres riches hommes d'affaires, Andrew Carnegie fonde un club et achète une propriété en amont de la ville de Johnstown, près d'un barrage. Mal entretenu, l'ouvrage cède le 31 mai 1889, après plusieurs jours de pluie. La ville est rasée et plus de 2000 personnes sont tuées. Se sentant coupable, Carnegie finance la reconstruction et s'investit dans la philanthropie dans tout le pays.

05/08-Un nouveau rival
La révolte de ses ouvriers à l'aciérie d'Homestead et la tentative d'assassinat dont est victime son associé, le brutal Henry Frick, amènent le roi de l'acier, Andrew Carnegie, à une grosse remise en question. Le plus grand danger auquel doit faire face Carnegie s'appelle John Pierpont Morgan, alors numéro un du secteur bancaire, qui a fait fortune en rachetant des entreprises en faillite. Il a l'intuition que l'électricité a de l'avenir et finance, dans les années 1870 et 1880, les travaux d'Edison, à qui il demande de construire des centrales électriques pour éclairer New York. Mais il vise plus grand : fournir l'électricité dans tout le pays. L'invention du courant alternatif par Tesla, l'assistant d'Edison, en 1884, plus fiable que le courant continu, contrarie son projet de monopole et menace son empire.

06/08-Un marché à conquérir
Ecoeuré que le courant alternatif, l'invention de Nikola Tesla, supplante le courant continu qu'il avait mis au point, Thomas Edison se consacre à la fabrication de la première chaise électrique. En 1882, le premier essai en public ternit la réputation de l'inventeur et celle de J.P. Morgan. L'homme d'affaires n'abandonne pas pour autant son projet de bâtir un empire de l'électricité et entend remporter le contrat de la centrale hydraulique de Niagara Falls pour fournir l'électricité au nord-est des Etats-Unis.

07/08-Mainmise sur la Maison-Blanche
En 1896, à l'approche de l'élection présidentielle, le candidat démocrate William Jennings Bryan se fait l'écho de la colère du peuple américain, promettant de demander des comptes aux élites et de démanteler les trusts. Les trois titans de l'industrie américaine, J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie, s'inquiètent et financent la campagne du candidat républicain William McKinley, acquis à leur cause. McKinley est élu et les affaires de J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie reprennent. Le 14 septembre 1901, William McKinley, qui a été réélu, est assassiné par un ouvrier anarchiste. Le vice-président Theodore Roosevelt prend les rênes du pouvoir et s'attaque aux trusts.

08/08-Le rêve américain
A la tête des Etats-Unis de 1901 à 1909, Roosevelt poursuit sa politique anti-trust. Après l'empire du banquier et industriel J.P. Morgan, il s'attaque à la Standard Oil de John D. Rockefeller. En ce début de XXe siècle, une nouvelle génération d'hommes d'affaires voit peu à peu le jour, notamment avec l'émergence du secteur automobile. Henry Ford parvient à trouver des investisseurs pour produire la première voiture accessible au grand public : le modèle T. La mise en place de la méthode de production qu'il invente, la chaîne de montage, au début des années 1910, révolutionne l'industrie américaine en favorisant la consommation de masse. Il devient l'un des hommes d'affaires les plus riches du monde.
Botanica Retour sur Terre Edition Collector
. .: Botanica Retour sur Terre Edition Collector :.

Release : Botanica.Retour.sur.Terre.EC.FRENCH.RAR-HURLUS .




Botanica Retour sur Terre Edition Collector




Developpeur : BigFish
Editeur : BigFish
Date de sortie : 22 mars 2014
Type : Jeux d'Objets cachés



Poursuivez l'aventure à Botanica là où vous l'avez laissée ! Retrouvez Ellie et Ian, les courageux aventuriers de la Terre, qui ont découvert l'univers étrange et fabuleux de Botanica et aidez-les à trouver le portail pour retourner sur Terre. Faites une alliance avec la reine Kassandra pour survivre sur cette planète menacée par un volcan en éruption et arrêtez le malfaisant Gustave avant qu'il n'assouvisse ses désirs de vengeance de l'autre côté du portail...

inclus dans cette Édition Collector

Un niveau supplémentaire.
Un guide de stratégie.
Les ébauches et fonds d'écran.
Les cinématiques et la bande-son.

King Kong
King.Kong.Extended.Version.2005.1080p.MULTi.BluRay.x264-ForceBleue
BLURAY 1080p | MULTIANGUES

King Kong

King Kong

Origine du film : Américain , Néo-zélandais
Réalisateur : Peter Jackson
Acteurs: Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody,
Genre : Fantastique , Aventure
Durée : 03h00min
Date de sortie : 14 décembre 2005
Année de production : 2005
Distributeur : United International Pictures (UIP)

King Kong

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...
King Kong

Qualité : HD1080p
Format :MKV
Langue : Français , Anglais
Sous-titre : Français , Anglais
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 17 Fichier
Taille totale : 15.9 Go


100 hits été 2013
. .:
100 hits été 2013 :. .




100 hits été 2013




Nombre de disques : 1
Genre : Pop Dance
Date de sortie : 2014



Tracklist:
1. (00:03:51) Robin Thicke Feat. Pharrell Williams - Blurred Lines (No Rap Version)
2. (00:04:40) will.i.am Feat. Justin Bieber - #thatPOWER
3. (00:03:39) Alain Ramanisum And Dj Assad And Willy William - Li Tourner 2013
4. (00:03:14) PSY - Gentleman
5. (00:03:32) Maude - Love Is What You Make Of It
6. (00:02:57) Arash Feat. Sean Paul - She Makes Me Go (Radio Edit)
7. (00:03:23) Jay Santos - Caliente (Radio Edit)
8. (00:03:18) Muttonheads Feat. Eden Martin - Snow White (Alive)
9. (00:03:41) Cauet Feat. Big Ali & Laza Morgan - Pump Up The Jam (Radio Edit)
10. (00:03:54) BB Brunes - Coups Et Blessures
11. (00:04:29) Asaf Avidan - Love It Or Leave It
12. (00:04:03) Lou Doillon - Devil Or Angel
13. (00:04:05) Marc Lavoine -
14. (00:03:07) Typik'Hall - En Mode Swag (Radio Edit)
15. (00:03:33) Miky Uno - Viens Avec Moi (Radio Edit)
16. (00:03:27) Sushy - Jumpin'Up (Jump) (Radio Edit)
17. (00:03:06) Desaparecidos Vs. Walter Master J - Danser
18. (00:03:10) Otto Knows - Million Voices (Radio Edit)
19. (00:03:06) Les Princesses And Willy William - Dis-Lui Que Tu L'Aimes
20. (00:03:13) Francky Vincent - Vas-Y Francky C'Est Bon (Radio Edit)
21. (00:03:03) -
22. (00:03:44) Rihanna - Diamonds
23. (00:02:42) The Lumineers - Ho Hey
24. (00:03:24) Saule Feat. Charlie Winston - Dusty Men
25. (00:03:19) Brice Conrad - Oh La
26. (00:03:44) Joyce Jonathan -
27. (00:04:47) Lana Del Rey - Ride
28. (00:03:01) Skip The Use - Cup Of Coffee (Radio Edit Version)
29. (00:04:48) Oldelaf - La Tristitude
30. (00:03:22) Vigon Bamy Jay - Feelings
31. (00:03:34) Circus - Ce Soir Et Demain (Edit Radio)
32. (00:03:38) Zazie - 20 Ans (Edit)
33. (00:03:17) Alex Beaupain -
34. (00:02:46) Talisco - Your Wish (Radio Edit)
35. (00:03:54) - Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? (Version Edit)
36. (00:03:26) Roye From Vegas - Here Comes The Sun
37. (00:03:39) Chris Robot - Live Me Now
38. (00:03:31) Tim From Paris - Your Hand
39. (00:03:27) C.P.D.M.C - SOS
40. (00:02:56) Loona - Vamos A La Playa (Radio Edit)
41. (00:03:09) Keen'V - CA Va Le Faire
42. (00:03:22) - Mariana
43. (00:02:58) DJ Mam's Feat. Tony Gomez & Ragga Ranks - Hella Decale Remix 2013
44. (00:02:47) - Ai Se Eu Te Pego (Nossa Nossa)
45. (00:04:33) Youssoupha Feat. Ayna - On Se Connait
46. (00:04:24) Big Ali Feat. Youssoupha, Corneille & Acid - Coeur De Guerrier
47. (00:02:53) Matt Houston - La Vie Est Belle
48. (00:04:43) Axel Tony Feat. Admiral T. - Ma Reine
49. (00:03:55) Carlprit - Fiesta
50. (00:03:21) Corneille - Le Paradis
51. (00:02:59) Lucenzo - Baila Morena
52. (00:03:43) Bonfaya - Willi Willi Dance
53. (00:02:56) Tristan Casara - Potatoes
54. (00:03:38) 1995 - Bla Bla Bla
55. (00:03:11) Mucho - El Sol De Maria
56. (00:03:25) Dr. Bellido Feat. Papa Joe - Senorita
57. (00:03:05) La Harissa - Parampampam
58. (00:03:23) N.R.V. - Take A Look Inside
59. (00:03:17) Fedia - Wyner (Tout Contre Toi)
60. (00:02:39) Pulcino Pio - Le Poussin Piou
61. (00:03:28) James Arthur - Impossible
62. (00:03:09) Mika - Underwater
63. (00:03:39) Carly Rae Jepsen -
64. (00:03:45) Maroon 5 - Daylight
65. (00:03:59) Imagine Dragons - It's Time
66. (00:03:03) Nicki Minaj - Va Va Voom (Album Version (Edited))
67. (00:03:51) Jessie J - Domino
68. (00:03:08) Fall Out Boy - My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)
69. (00:03:40) Ne-Yo - Forever Now
70. (00:04:16) Alex Clare - Too Close
71. (00:03:28) Magazine 60 - Don Quichotte (No Estan Aqui)
72. (00:03:59) - Brighter (Radio Mix)
73. (00:03:07) Manian Feat. Carlprit - Don't Stop The Dancing
74. (00:03:10) Nicco & Dank - Into The Light (Radio Edit)
75. (00:03:28) Cascada - Glorious (Video Edit)
76. (00:03:06) Michel - C'Est Michel (Radio Edit)
77. (00:02:48) Rahil Kayden - S'Aimer (Radio Edit)
78. (00:03:07) Princess Sarah - La Force D'y Croire
79. (00:03:31) Ahmed Chawki Feat. Kenza Farah & Pitbull - Habibi I Love You
80. (00:03:52) Jose De Rico & Henry Mendez - Rayos De Sol
81. (00:03:07) Martin Solveig & The Cataracs Feat. Kyle - Hey Now (Single Mix)
82. (00:03:29) Avicii Vs. Nicky Romero - I Could Be The One [Avicii Vs Nicky Romero] (Nicktim - Radio Edit)
83. (00:03:24) Lumidee Feat. Fatman Scoop - Dance! (Voodoo & Serano Radio Edit)
84. (00:03:31) Hardwell Feat. Amba Shepherd - Apollo (Radio Edit)
85. (00:03:26) Alex Mica - Dalinda (Radio Edit)
86. (00:03:56) Inna Feat. Daddy Yankee - More Than Friends (Radio Edit)
87. (00:03:11) Bingo Players - Rattle (Original Edit)
88. (00:02:39) Baby & Me - Here Comes The Hotstepper (Evian Version - Yuksek Remix)
89. (00:03:34) Basto! - Stormchaser
90. (00:03:16) Bob Sinclar - Summer Moonlight (Radio Edit)
91. (00:03:22) Sebastian Ingrosso & Alesso Feat. Ryan Tedder - Calling (Lose My Mind) (Radio Edit)
92. (00:03:18) Reepublic Feat. T-Elle - Turn Off The Light (Radio Edit)
93. (00:03:35) Mat Zo & Porter Robinson - Easy (Radio Edit)
94. (00:03:23) Stone & VAN Linden Feat. Lyck - Into The Light (Original Edit)
95. (00:03:51) Hakimakli And Romy - St Tropez (English Radio Edit)
96. (00:02:53) Wildstylez Feat. Niels Geusebroek - Year Of Summer
97. (00:03:50) RLS - Alone
98. (00:03:02) RightLesS -
99. (00:03:07) Mathieu Bouthier Feat. Sophie Ellis Bextor - Beautiful (Radio Edit)
100. (00:03:25) Arno Cost - Head Up (Radio Edit)

King Kong
BLURAY 1080p | FRENCH | DTS (Extended Edition)

King Kong

King Kong

King Kong

Origine du film : Allemand, américain, néo-zélandais
Réalisateur : Peter Jackson
Acteurs : Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 3h20min
Date de sortie : 14 décembre 2005
Année de production : 2005
Distribué par : United International Pictures (UIP)
Note presse : King Kong 4,0/5
Note spectateurs : King Kong 3,8/5 (28 120)

King Kong

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...
Requiem for a Dream
(TRUEFRENCH = Vraie voix française)

BLURAY 1080p | MULTiLANGUES (Avec TRUEFRENCH) | DTS

Requiem for a Dream

Requiem for a Dream

Requiem for a Dream

Origine du film : Américain
Réalisateur : Darren Aronofsky
Acteurs : Jared Leto, Ellen Burstyn, Jennifer Connelly
Genre : Drame
Durée : 1h50min
Date de sortie : 21 mars 2001
Année de production : 2000
Distribué par : Sagittaire Films
Note presse : Requiem for a Dream 4,0/5
Note spectateurs : Requiem for a Dream 4,2/5 (32 297)

Requiem for a Dream

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.